27/04/2010

[PS3] Battlefield : Bad Company 2

Battlefield Bad Company 2.jpg

 

Les aventures de nos quatre compères de la Bad Company continuent pour notre plus grand plaisir.

 

Plate-forme : Blu-Ray

Prix : 69,99 €

Trophées : 51 trophées (41 bronze, 7 argent, 2 or et 1 platine)

 

Dans Bad Company, la plupart des éléments du décor sont destructibles. C’est d'ailleurs l'un des gros intérêt du jeu en solo car cela oblige le joueur à être continuellement en mouvement sous peine d’être enseveli sous une montagne de gravats.

Ici les ennemis n’hésitent pas à balancer une roquette sur votre abris et ainsi vous mettre à découvert, contrairement aux autres FPS où l'on peut se blottir bien tranquillement derrière une maison en attendant que les choses se tassent.

maison.jpg

 

Les bruitages et l'ambiance sonore du jeu sont surprenants. La réalisation est de qualité avec des effets de particules saisissants, ce qui donne un peu plus d'impact au niveau de l'atmosphère dégagées.

Les décors sont variés : Forêt asiatique, jungle sud-américaine, ville dévastée, villages enneigés, déserts plus ou moins arides, etc...

screen2.jpgscreen1.jpg

Des phases de jeux diverses et originales donnent un aspect très intéressant au jeu : remonter un fleuve en conduisant un bateau, écraser des adversaires en pilotant un quad, mitrailler des assaillants motorisés à l’arrière d’un camion militaire, abattre un à un les ennemis au fusil sniper pendant les coups de tonnerre, ect...

jeep.jpg

 

Classique, efficace et accessible.  Voilà comment définir la prise en main de Battlefield : Bad Company 2.

Les armes sont assez nombreuses et chaque terrain de bataille propose un arsenal différent : pistolets, fusils, armes lourdes, grenades, couteau pour les combats au corps à corps, ect...

 

Au niveau du jeu en ligne, les parties sont jouables jusqu'à 24 joueurs simultanément.

Quatre modes de jeux sont proposées : ruée, conquête, ruée en escouade et match à mort en escouade.

Quatre types de personnage sont disponibles : soldat d’assaut, ingénieur, médecin ou éclaireur. Chacun dispose de ses propres compétences.

 

Un bon jeu qui une fois le solo terminé fait durer le plaisir en multijoueur, grâce à son réalisme, au plaisir, aux possibilités tactiques et à l'immersion totale qu'il procure.

A ne pas manquer.

26/04/2010

[PSP] T-Shirt

t-shirt-psp-bleu.JPG
t-shirt-psp-bleu-2.JPG
t-shirt-psp-bleu-3.JPG

[Little Big Planet] T-Shirt

t-shirt-lbp.JPG
t-shirt-lbp-2.JPG
t-shirt-lbp-3.JPG