27/05/2010

[PS3] ModNation Racers

screen6.jpg

Des Karts, des power-up, des accélérations, des pièges, des raccourcis. Voici le mélange explosif que propose Modnation Racers !

 

Plate-forme : Blu-Ray

Prix : 69,99 €

Trophées : 48 trophées (36 bronze, 8 argent, 3 or et 1 platine)

 

A l'image de LittleBigPlanet, Modnation Racers propose un aspect communautaire avec le celebre "Play, Create, Share".

En effet, il est possible de créer ses propres pilotes, véhicules et circuits, et de les partager ensuite avec la communauté.

Ce qui fait de Modnation Racers d'un jeu unique en son genre !

 

screen4.jpg
screen2.jpg

Au niveau du pilotage, ça va vite. Une jauge d'énergie permet d'activer un bouclier, de faucher les autres kart, d'utiliser de la nitro et de nombreuses armes : missiles, bombes, ect...).

Cette jauge se remplit à force de dérapages, vrilles et d'aspiration.

Les courses sont donc très fun, techniques et totalement déjantées.

 

screen5.jpg

L'éditeur de circuit est vraiment complet, brillant et ingenieux. Accessible et intuitif, il offre des possibilités infini.

A partir d'un terrain vague, et à l'aide d'un rouleau compresseur, vous pouvez tracer le circuit de vos rêves. Il est possible de creuser dans le sol et de s'élever dans les airs afin de donner du relief à vos créations.

Viennent ensuite des centaines d'outils supplémentaires avec la possibilité de rétrécir le tracé, l'incliner, changer la surface (bitume, terre, bois, ...), poser des objets (pièges, plaque d'accélération, ...) et ajouter des éléments décoratifs (arbre, immeuble, ...).

 

ModNation Racers fait partie de la gamme Play, Create and Share et se place comme un excellent jeu d'arcade communautaire, que les amateurs du genre ne peuvent pas louper !

14:30 Publié dans Tests PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : modnation, racers, test, ps3

Les commentaires sont fermés.