14/02/2011

[Resistance 3] Devenez un survivant !

r3_logo.png

Envie de vous prendre pour un survivant et aller taquiner de la Chimère en ce beau jour de Saint Valentin ? PlayStation vous propose un concours exceptionnel qui pourra vous propulser directement dans le jeu. Un appareil photo, une mise en scène et c'est parti pour la gloire dans la prochaine production d'Insomniac.

Goliath_Attacks.jpg

Passez de l’autre côté de l’écran avec Resistance®3 !


Pas besoin d’être plein aux as pour participer à ce concours et...
... devenir un survivant de Resistance®3 sur PS3™


Faites-vous une place parmi les héros du jeu vidéo en modélisant votre tête en 3D sous le soleil de San Diego.
En prime, rencontrez l'équipe d'Insomniac et... invitez un ami !

Paris, le 14 février 2011 : Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) offre aux fans PlayStation® la possibilité d'être immortalisés dans un jeu vidéo grâce à l'un des titres les plus attendus de 2011 : Resistance®3 sur PlayStation®3 (PS3™). À partir du 08/02/2011, ce concours unique permettra aux deux vainqueurs d'apparaître dans le jeu en tant que survivants de la bataille acharnée que se livrent humains et Chimères dans un monde ravagé par la guerre et l’invasion ennemie.

Grim_Jump.jpg

Comme si entrer dans la légende du jeu vidéo n’était pas suffisant, vous remporterez également un voyage tous frais payés à San Diego, en Californie, où vous pourrez accompagner l'équipe de développement de Resistance®3 pendant toute une journée. Les projecteurs seront tous braqués sur vous pour permettre de modéliser votre tête entièrement en 3D. Chaque trait de votre visage sera ainsi analysé et retranscrit par l'équipe d'Insomniac pour créer votre double numérique arborant les stigmates de la guerre.

Grim_CloseUp.jpg

Une fois vos plus belles grimaces de survivant dans la boîte, vous retrouverez les membres de l'équipe de développement de Resistance®3, et découvrirez le jeu avant tout le monde. Préparez-vous à entrer dans l'histoire du jeu vidéo mais aussi à voir votre cote de popularité grimper en flèche, puisque vous pourrez emmener un ami avec vous en Californie.

Goliath_Stomp_02.jpg

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur http://eu.playstation.com/resistance3competition. Il suffit d’envoyer une photo de vous en train de faire mine d’affronter les Chimères ou de les avoir terrassées au péril de votre vie... plus vous aurez d'accessoires, mieux ça sera ! Vous devrez aussi nous expliquer pourquoi vous méritez d'être l'un des survivants de Resistance®3. Les portraits des dix finalistes seront diffusés dans toute l'Europe sur le blog PlayStation®, puis les deux vainqueurs sélectionnés par Insomniac Games. Le concours prend fin le 08/03/11, alors ne perdez pas une minute. Les modalités et conditions d'utilisation relatives au concours s'appliquent. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://eu.playstation.com/resistance3competition

.

Its_Cold.jpg


À l’occasion de la sortie prochaine de Resistance®3, rejoignez Joseph Capelli, le nouveau héros de la résistance, et accompagnez-le dans sa lutte pour survivre sur une Terre ravagée et déchirée par l'invasion chimérienne. Plus d’informations vous attendent sur http://eu.playstation.com/.

Longlegs_Run.jpg

Les commentaires sont fermés.