23/02/2011

[Sortie] KillZone 3 disponible dès aujourd'hui

kz3_visuels0003.jpg

Soldats !
Nous fêtons aujourd'hui la sortie du jeu Killzone 3, exclusivement sur PS3. Compatible PlayStation Move et 3D, l'aventure vous replonge en pleine guerre contre les Helghasts, sur leur planète Helghan.

killzone3_screens0029.jpg

A propos de Killzone 3


Scénario

La riposte commence ici.

Affrontez tout un empire déterminé à vous régler votre compte, dans Killzone 3, une exclusivité PlayStation 3. Loin de chez vous, vos derniers compagnons rescapés tombant comme des mouches, vous êtes face à une épreuve de courage ultime, viscérale.

Dans la peau de Tomas "Sev" Sevchenko, vous reprenez les armes juste après la fin des incroyables événements de Killzone 2. L'empereur helghast Visari mort à vos pieds, ce n'est pas à la chute de l'empire que vous assistez, mais à un gigantesque soulèvement de vaisseaux et de troupes, bien décidés à vous écorcher vif.

Votre objectif est simple : survivre et fuir. Le réaliser le sera beaucoup moins. Il faudra faire face aux ravages de la guerre nucléaire, traverser la capitale dévastée de Pyrrhus et affronter les Helghasts, les ennemis les plus impitoyables jamais vus sur PlayStation.

Tandis que vous luttez pour votre vie, les Helghasts ont une crise à régler. À Pyrrhus, dans les coulisses du pouvoir, une lutte épique oppose l'amiral Orlock et ses stratégies brutales au Président Stahl, homme dont les complots sont plus subversifs, qui est à la tête d'un terrifiant projet armé. Seulement, leurs querelles ne font qu'augmenter la férocité des soldats que vous croiserez en route.

S'adapter ou mourir. Combattez les Helghasts avec leurs propres armes et tactiques, ou vous ne quitterez jamais leur planète vivant.

killzone3_screens0028.jpg



Plus d'informations


Il est temps d'échapper aux conséquences nucléaires de Pyrrhus City et d'essayer de quitter définitivement la planète Helghan.


- Avec le très intelligent ennemi Al et l'environnement dynamique et imprévisible d'Helghan, vous ne savez jamais d'où viendra la prochaine menace.


- Créez une relation étroite avec les Helghasts en utilisant les nouvelles attaques brutales au corps à corps.


- Mettez vos lunettes 3D pour vous retrouver – grâce aux nouveaux téléviseurs 3D spectaculaires Sony Bravia – au cœur de la bataille et évitez les balles alors que le combat fait rage tout autour de vous.


- Immergez-vous dans l'action grâce à la manette de détection de mouvements PlayStation Move


Rendez-vous sur www.playstation-killzone3.fr et accédez aux différents infos et packs disponibles en exclusivité sur PlayStation 3.

kz3helghastedition.jpg



Fiche technique


Développeur : Guerilla

Genre : Shoot'em up à la première personne
Type de support : Blu-ray Disc
Jeu en réseau : Fonctions réseau
Résolution HD : 720p
Fonctionnalités PlayStation Move
Jeu compatible 3D


21:37 Publié dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : killzone, 3, sorti, jeu, ps3, ps, move, 3d, vidéo

Les commentaires sont fermés.