22/09/2011

[Paris Games Week] Edition 2011

La 2ème édition du Paris Games Week : le Jeu Vidéo fait son Show investit les 22 000 m² du Hall 3 de la Porte de Versailles à Paris du 21 au 25 octobre 2011.

Le S.E.L.L. – Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs – présente le Paris Games Week 2011. Après une première édition couronnée de succès, c’est reparti pour la grande fête du jeu vidéo en France avec plus de 60% d’espace supplémentaire. Accueillant plus de 120 000 visiteurs pour sa première édition en octobre 2010, le Paris Games Week a reçu le « Prix du Salon de l’Année 2010 » et le « Grand Prix de la Création Viparis* » et est devenu en un an LE grand rendez vous français du jeu vidéo.
* remis par le jury des Heavent Awards, le 18 novembre 2010


Du 21 au 25 octobre 2011, au coeur des vacances scolaires de la Toussaint, tous les acteurs de l’industrie – constructeurs, éditeurs et accessoiristes - vous donnent donc rendez-vous pour 5 jours de folie vidéoludique.
Paris Games Week : le RDV phare du jeu vidéo en France.
Avec un marché en perpétuelle croissance (28 millions* de joueurs en France), et une offre toujours plus grande et destinée à tous les publics (48% des joueurs sont des femmes*), le Paris Games Week est le rendez-vous incontournable pour découvrir et tester sur les 1 000 bornes de jeux disponibles les nouveautés proposées par les constructeurs et éditeurs.
*Source : GfK


Pour cette deuxième édition, les organisateurs feront une nouvelle fois le show avec de nombreux événements destinés à tous les âges, tous les publics : nouveautés de fin d’année, avant-premières, rencontres, concerts, et de nombreuses surprises…
Le Paris Games Week est l’événement de cette fin d’année qui rappelle que le jeu vidéo est un véritable phénomène de société.

Les commentaires sont fermés.