29/10/2011

[PlayStation Vita] Date de sortie

ps-vita-logo_00FA000000901111.jpg


Annonce officielle de la date de sortie de la PlayStation Vita

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a confirmé que la PlayStation Vita serait lancée à partir du 22 février 2012 sur les territoires suivants : Europe, Afrique, Moyen-Orient et Australasie.

Disponible à partir de 249,99 € (prix de vente conseillé) pour le modèle Wi-Fi et de 299,99 € (prix de vente conseillé) pour le modèle 3G/Wi-Fi, la PS Vita proposera une expérience de jeu portable sans compromis, où et quand vous voulez.

« La PlayStation Vita est un appareil exceptionnel offrant une expérience optimale en matière de jeu vidéo portable. Associée à la connectivité sociale, elle garantira des moments uniques et captivants, sans égaux sur le marché du divertissement nomade », explique Jim Ryan, PDG de SCEE. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer un système de jeu portable repoussant les limites du marché actuel et proposant les expériences vidéoludiques sans compromis demandées par les consommateurs. »

Dernier produit d’une vaste gamme d’innovations PlayStation offrant des expériences de jeu riches et captivantes, le système PS Vita offre aux utilisateurs un gameplay inédit grâce à des fonctionnalités originales telles qu’un sublime écran OLED tactile à l’avant et un pavé tactile à l’arrière, deux joysticks analogiques, des capteurs de mouvements et deux appareils photo.

Avec plus de 80 jeux en cours de développement, dont LittleBigPlanet, WipEout 2048, Resistance : Burning Skies et Uncharted Golden Abyss, sans oublier les populaires Assassin’s Creed, FIFA et Call of Duty, la PS Vita est prête à proposer des expériences de jeu vidéo portable sans précédent.

En outre, les fonctionnalités 3G et Wi-Fi de la PS Vita permettront aux joueurs de plonger plus que jamais au cœur de l’action, de s’associer à leur environnement et de jouer avec leurs amis et autres possesseurs de PS Vita grâce aux applications Near et Party taillées sur mesure pour la PS Vita. Toutes sortes de services de communication et de réseaux sociaux comme Facebook, foursquare, Skype et Twitter seront également disponibles sur PS Vita.

Les commentaires sont fermés.