11/07/2012

[PS Vita] Derniers jours pour l'offre de remboursement PS Vita !‏

Vous le savez, PlayStation propose depuis quelques semaines une offre de remboursement de 50€ pour l'achat de n'importe quelle PlayStation Vita. Voici un petit rappel à 5 jours de la fin de l'opération.


Dernier rappel général pour vous rappeler que vous pouvez profiter d’une offre de remboursement de 50€ pour tout achat d’une PS Vita (valable sur les deux modèles : Wifi seul et Wifi+3G). Et ce pour encore 5 jours, jusqu’au 15 juillet 2012 !

 

Quelle meilleure occasion que de la tester pendant l’été ? Si vous avez la chance de voyager ou que vous souhaitez vous distraire pendant vos trajets journaliers, emportez la PS Vita partout avec vous !

 

Cette réduction n’est pas négligeable, profitez de cette offre pour vous emparer à votre tour de ce petit bijou ! Ce sera l’occasion de découvrir l’univers de Gravity Rush, de Resistance : Burning Skies, d’Uncharted Golden Abyss ou encore d’Escape Plan pendant l’été mais aussi en fin d’année de LittleBigPlanet, PlayStation All-Stars Battle Royale, Assassin’s Creed III Liberation ou de Call of Duty Black Ops Declassified. N’oubliez pas que l’expérience Vita peut être vécue en solo ou à plusieurs grâce au mode multijoueur.

 

Pour connaître en détail les modalités et télécharger votre coupon, jetez un œil sur le site PlayStation.fr : http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item5....

Les commentaires sont fermés.