19/09/2012

[PlayStation] La PS Vita accueillera le PlayStation Plus en novembre‏

 

 

A la Gamescom en août, nous vous avions annoncé que le service PlayStation Plus serait bientôt disponible pour la PS Vita. Bien que nous ne puissions toujours pas confirmer la date exacte de lancement de ce service, nous pouvons dès à présent vous annoncer qu’il sera disponible en novembre. En plus de cela, le prix du service restera le même, à la fois pour les abonnés PS Plus actuels et pour les nouveaux abonnés.

Nous aurons plus d’information sur les premiers titres disponibles dans les prochaines semaines mais pour l’instant, voici un résumé des services qui seront disponibles grâce au PS Plus de la PS Vita :

Jeux : les membres PlayStation Plus pourront jouer aux versions complètes de certains jeux de la PS Vita et ceux-ci seront disponible gratuitement depuis le Playstation Store tant qu’ils seront membres du service.

Réductions : accédez à des réductions exclusives sur les titres PS Vita.

Sauvegarde de jeux en ligne : chargez vos sauvegardes compatibles dans le Cloud grâce à 1 Go d’espace prévu à cet effet.

Mises à jour automatiques : votre PS Vita téléchargera automatiquement les démos que vous choisirez et les mises à jour de jeux ainsi que les mises à jour système.

Synchronisation des trophées automatique : la PS Vita synchronisera à heure fixe touts vos informations et vos trophées depuis les serveurs du PlayStation Network.

En plus de tout cela il y a du nouveau dans votre Instant Game Collection cette semaine. Le beat ‘em up acclamé de Wayforward Technologies, Double Dragon Neon, sera disponible au téléchargement avec la prochaine mise à jour habituelle du Store en fin de journée.

Les commentaires sont fermés.