16/11/2012

[Paris Game Week] Edition 2012

Le rendez-vous a été pris le mardi 30 octobre au Hall 1 aux Portes de Versailles à Paris pour la soirée Presse du Paris Games Week 2012. Comme à son habitude, le salon a déployé quelques trop courts mètres carrés pour les exposants, ignorant après les deux éditions précédentes (!) que chaque année est l’occasion de cohues les jours ouverts au public. Soyons francs, pour une soirée Presse il était surprenant de croiser autant de jeunes adolescents et d’enfants parmi les constructeurs.

Encore un peu et on se faisait rouler sur les pieds par des poussettes. Aurait-on confondu le mardi avec le reste des jours du salon ? Que dire sinon de ce salon, avare tout d’abord en disponibilité d’officiels et accessoirement de goodies ? Pas grand-chose, hélas. Si le Paris Games Week célébrait une fête vidéo ludique, il semblerait que les festivités aient été exclusives aux espaces VIP. 

A croire que l’on était finalement invité que pour tester les jeux avec un peu moins de file d’attente que le public. En espérant que cela arrive aux bonnes oreilles : c’était nul, le Micromania Games Show et le Salon du Jeu Vidéo étaient cent fois meilleurs. Nous sommes déçus et nous prions avec les nonnes de Hitman pour que la Direction … dirige ça avec plus de panache.

 

Nehta (Fun&Zen)

21:13 Publié dans Soirée | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : pgw, paris, game, week, photos, soirée