03/07/2013

[PS3] The Last Of Us

Fini la chasse au trésor !

Plongez dans l'univers du dernier petit bijoux des studios Naughty Dog :The Last Of Us !

Vous suivez Joël, un père de famille, qui doit faire face à une infections qui touche la population. Celui-ci va faire la rencontre de Ellie, une jeune adolescente, qui va suivre Joël dans cette aventure. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler l'histoire, mais sachez la relation entre ces deux personnages constitue la trame essentielle du jeu, au delà de l'infection.

Très agréable à jouer, TLOU alterne tir à la 3ème personne et exploration à la sauce survival horror. Une particularité du jeu vous permet de ramasser des objets et de créer vous même vos propres armes. Pratique pour se défendre face aux personnes plus ou moins infecté par le virus.

Graphiquement nous avons encore fait un pas en avant. Simplement magnifique ! Outre le niveau de détails, la modélisation de personnage est remarquable de réalisme.

J'en connais un qui ne dira pas le contraire puisque il s'est fait quelques frayeurs tout seul dans le noir :D

Heureusement pour lui le mode en ligne n'est pas du tout effrayant, mais tout autant magnifique et vraiment intéressant. Deux modes de jeu : deathmatch classique et deathmatch avec mort subite. La furtivité sera de mise puisque les munitions sont limités, ce qui donne un intérêt décuplé à ce mode multi.

Indispensable à tout possesseur d'une PS3, ce petit bijoux artistique, graphique et technique vous assurera u e prise en main vraiment plaisante. Le charisme des personnages ne vous laissera pas indifférent.

À posséder d'urgence !

21:07 Publié dans Tests PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ps, ps2, ps3, ps4, vita, test, tlou, playstation, naugty, dog

Les commentaires sont fermés.