18/12/2013

[PlayStation] Annonce du Red Bull X Challenge avec Sebastian Vettel‏

Polyphony Digital, les développeurs de Gran Turismo 6 disponible depuis le 6 décembre sur PS3, révèlent une nouvelle mise à jour disponible dès aujourd'hui. 
Elle est gratuite et inclut 2 nouvelles voitures Red Bull et le Red Bull X Challenge. 
 
Ce Red Bull X Challenge est le fruit de la collaboration avec l'Infinity Red Bull Racing et propose du coaching de pilotage par Sebastian Vettel, le quadruple champion du monde en titre de F1, excusez du peu !
 
Vous avez été nombreux à vous lancer sur les circuits de Gran Turismo 6 (le jeu sur le PlayStation Store), et vos retours sur le jeu ont motivé l’équipe de développement. Nous vous avions promis du nouveau contenu rapidement, il est temps de tenir parole. Polyphony Digital met en ligne aujourd’hui une mise à jour du jeu contenant deux nouveaux véhicules Red Bull ainsi que le challenge Red Bull X.

En partenariat avec la team Infiniti Red Bull Racing, c’est le champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel en personne qui vous apprendra comment conduire une F1 comme un pro.

Les joueurs de GT6 ont la possibilité de conduire deux des quatre voitures Red Bull. Le ‘kart Red Bull Racing‘ et la ‘Red Bull X2014 Junior‘ seront disponibles avec la mise à jour, tandis que la ‘Red Bull X2014 Standard’ et la voiture ‘Fan’ seront ajoutées dans une future mise à jour. Toutes les voitures Red Bull X2014 ont été conçues pour GT6 en collaboration avec Adrian Newey, le chef technique de la team Infiniti ; avec toujours cette volonté d’offrir l’expérience de conduite la plus réaliste qui soit.

Voici quelques mots de Kazunori Yamauchi, le président de Polyphony Digital, à l’occasion de cette mise à jour spéciale :
« Nous sommes extrêmement reconnaissants à Adrian Newey, Sebastian Vettel et toute l’équipe Infiniti Red Bull Racing d’avoir travaillé avec nous pour offrir ce cadeau spécial aux fans de Gran Turismo. Recevoir une leçon de conduite par le meilleur pilote de F1 au monde est vraiment unique, et les nouvelles voitures Red Bull X2014 sont un excellent ajout à l’écurie GT6. Préparez-vous à d’autres mises à jour aussi excitantes très vite. »

Outre ces ajouts Red Bull, voici ce que contient cette mise à jour 1.02 :

Bonus de connexion en ligne
Quand vous vous connectez en ligne plusieurs jours d’affilée, un bonus sera ajouté à tous vos gains de crédits, jusqu’à 200 % de bonus au cinquième jour. Assurez-vous de vous connecter chaque jour pour gagner plus de crédits.

Événements saisonniers : barrière d’entrée abaissée
Les joueurs n’auront plus besoin que d’un permis National B pour participer aux Événements saisonniers, et pendant une durée limitée, il y aura des événements uniques avec des voitures à gagner.

Événements bonus au sein des Événements saisonniers
Deux nouveaux Événements auront lieu du 20 décembre au 17 janvier, et du 2 au 30 janvier. Ces événements uniques célèbreront les fêtes et le Nouvel An, avec des bonus de crédits spéciaux.

Plus de crédits gagnés en mode Carrière

Enfin, pour tous les joueurs qui ont participé à la GT Academy 2013, cette update vous apporte un petit cadeau : une Nissan GT-R Nismo GT3 N24, la même que celle conduite par Yamauchi-san cette année pour les 24h de Nürburgring.

20:05 Publié dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gt6, ps, playstation, psp, vita, ps3, ps4, bonus

Les commentaires sont fermés.