15/10/2014

[PlayStation] Partenairiat officiel avec Movember !‏

Cette année, Sony Computer Entertainment Europe vous encourage à vous laissez pousser la moustache tout au long du beau mois de Novembre dans le cadre de Movember. 

Pour ceux qui seraient passé à côté les années précédentes, Movember est une mouvance qui nous vient originellement d'Australie. 
 
Le principe est simple, les participants masculins (les Mo Bros) doivent : 
1 - S'inscrire sur le site officiel de Movember : http://fr.movember.com/ 
2 - Se raser à blanc le premier novembre 
3 - Se laisser pousser la moustache - et uniquement la moustache - tout au long du mois de novembre 
4 - Ils se font sponsoriser pour ça, tous les dons récoltés étant reversés aux programmes de lutte contre les cancers de la prostate et des testicules 
 
 

PlayStation®, partenaire officiel de Movember

La campagne prévoit de sensibiliser l'opinion à la santé masculine durant le mois de novembre

Paris, le 15 octobre : Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui que PlayStation® serait un partenaire officiel de Movember dans le but d'aider durant le mois de novembre à sensibiliser l'opinion à la santé masculine et à récolter des fonds afin de lutter contre le cancer de la prostate, le cancer des testicules et la santé mentale. La campagne annuelle de Movember encourage les hommes à travers le monde à se laisser pousser la moustache pendant les 30 jours du mois de Novembre afin d'inciter leur communauté proche à faire des dons pour leur effort.

À propos du partenariat, Usama Al-Qassab, vice-président du marketing produit chez PlayStation, s'est exprimé : "Nous sommes très contents de faire partie de Movember. C'est une opportunité fantastique pour rapprocher la communauté PlayStation® et prendre part d'une manière simple, mais pourtant incroyablement amusante à la sensibilisation de l'opinion aux problèmes de santé masculine."

PlayStation a développé une série d'initiatives clés, comprenant une distribution significative de prix afin d'encourager les joueurs masculins ("Mo Bros") du monde entier à se laisser pousser la moustache durant le mois de novembre et inciter les joueurs féminins ("Mo Sistas") à célébrer le port de la moustache. Les joueurs sont invités à se laisser pousser la moustache aux côtés de Galahad, la vedette du jeu prévu sur PlayStation®4 (PS4™) The Order: 1886™. Galahad fera personnellement repousser sa moustache pour la première fois durant la campagne Movember aux côtés des fans qui rejoindront son équipe sur

Movember.com.

Votre manette DUALSHOCK®4 pourrait également prendre part à la campagne Movember avec la création d'un autocollant en forme de moustache en édition limitée pour la barre lumineuse de votre manette – La "Mo Glow". Ceux-ci seront disponibles chez la plupart des revendeurs spécialisés du marché durant le mois de novembre.

De plus, l'illustrateur de renom Tom Mac a créé une variété d'illustrations en édition limitée représentant quelques-uns des personnages PlayStation les plus appréciés en train de participer à la campagne Movember. Ceux-ci incluent Sackboy de LittleBigPlanet™, Ellie (Mo Sista) de The Last of Us™ et Delsin de InFamous™. Tous ces personnages seront révélés sur le PS Blog pendant la campagne Movember et les fans auront une chance de remporter une affiche de chacun des personnages.

Afin de récompenser ceux qui se seront inscrits à la campagne Movember, PlayStation offre à un Mo Bro ou à une Mo Sista vivant au Royaume-Uni une chance de remporter un voyage unique pour la Finale de la Ligue des champions de l'UEFA qui comprendra le vol aller-retour et l'hébergement. Toute autre personne réussissant à obtenir plus de 30 € de dons recevra une participation automatique à un tirage au sort permettant de gagner une PS4, une PS Vita et une variété de jeux.

JC, le co-fondateur de Movember a ajouté : "Notre but est d'encourager les hommes à se laisser pousser une moustache qui attirera les dons et permettra de lancer une conversation sur le sujet de la santé masculine. Cette opportunité de travailler avec PlayStation et leur communauté passionnée nous aidera à sensibiliser l'opinion à la campagne Movember."

Pour plus d'informations sur les différents événements qui auront lieu pour Movember, les fans sont invités à garder un œil sur le PS Blog en visitant http://blog.fr.playstation.com/. Vous pouvez également aller écouter notre sélection spéciale de musique pour Movember qui comprend quelques-uns des plus grands musiciens à moustache de tous les temps en vous rendant sur : https://music.sonyentertainmentnetwork.com/featuredplaylist/2e60f1c136884d6c8e8d72166b3dde1c

Afin d'en savoir plus sur la campagne Movember et pour pouvoir vous inscrire, rendez-vous sur : www.movember.com.

-- FIN –

About Sony Computer Entertainment Europe Ltd Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), based in London, is responsible for the distribution, marketing and sales of PlayStation®4 (PS4®) computer entertainment system, PlayStation®Vita (PS Vita) portable entertainment system, PlayStation®3 (PS3®) computer entertainment system, PSP™ (PlayStation®Portable) handheld entertainment system and PSN software and hardware in 109 territories across Europe, the Middle East, Africa and Oceania. SCEE has revolutionised home entertainment since they launched PlayStation® in 1994. PlayStation®4 redefines rich and immersive gameplay with powerful graphics and speed, intelligent personalisation and deeply integrated social capabilities. PS Vita is an ultimate portable entertainment system that offers a revolutionary combination of rich gaming and social connectivity within a real world context. PS3® is an advanced computer system, incorporating the powerful Cell Broadband Engine and RSX processors. PSP® is a handheld entertainment system that allows users to enjoy 3D games with high-quality full-motion video and high-fidelity stereo audio. SCEE also delivers the PlayStation® experience to open operating systems through PlayStation®Mobile, a cross device platform. SCEE also develops, publishes, markets and distributes entertainment software for these formats, and manages the third party licensing programs for the formats in these territories. More information about PlayStation® products can be found at www.playstation.com.

PlayStation®, PS4, PS3, PS2 and PSP are registered trademarks or trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All other trademarks are property of their respective owners.

About Movember

The Movember Foundation is a global men’s health charity which raises vital funds and awareness for the often ignored issues of men’s health, specifically prostate cancer, testicular cancer and men’s mental health. It is responsible for the sprouting of millions of moustaches around the world in November when men become walking talking billboards for men’s health. Mo Bros start the month clean-shaven, and then grow and groom their moustache all month long. Funds are directed to men’s health programmes which are shaped by Movember’s vision to have an everlasting impact on the face of men’s health. Programme areas focus on awareness and education, living with and beyond cancer, staying mentally healthy and research. Programmes are delivered by the Movember Foundation and its men’s health partners in each country. Further information about how Movember’s funds are invested can be found at Movember.com

The Movember journey began in 2003 with a few mates in a pub in Melbourne, Australia. The goal was simple – to create a campaign promoting the growth of the moustache among like-minded people and have fun along the way. It is about real men growing real moustaches, talking about real issues to help to change the face of men’s health. Movember now spans the globe across 21 countries. Since inception, a global army of over 4 million Mo Bros and Mo Sistas have grown, or supported the growth of a moustache. To date more than £345 million has been raised globally and over 800 men’s health projects are being funded.

Les commentaires sont fermés.